Actus Club

11 septembre 2012 - 13:41

Actus du week end ..........

Ce dimanche matin estival était le jour idéal pour accueillir le club voisin de St Lô. Les seniors s'affrontaient pour un entraînement dirigé. Les joueurs d'Agon ont présenté de bonnes dispositions pour un début de saison. Les absents étaient nombreux mais l'assiduité des jeunes, la présence enjouée des nouveaux venus et l'encadrement des cadres de l'équipe forment déjà un groupe joueur et prêt à progresser. Le score sera à l'avantage de St Lô mais ce sera anecdotique tant les joueurs du Pays de Coutances ont échoués prêt de la ligne d'en but. La rencontre s'est terminée par un repas commun aux abords du terrain. Le début de saison en championnat 1er série de Normandie de l'équipe est bien entamée. Un prochain match amical contre Flers se jouera le week end prochain à Mortain pour préparer le premier match de championat le 23 septembre à Barentin.
La veille sept cadets du club étaient en déplacement avec l'équipe de la Manche à Guernesey. Le match était d'un bon niveau et représentait le match retour de l"année 2012. Le prochain rendez vous avec nos voisins insulaire est programmé à Cherbourg en juin prochain. Espérons que le nombre de sélectionnés dans cette sélection de la Manche soit aussi prolifique que cette année.
Les équipes de l'école de rugby reprennent ce mercredi 12 septembre à 14 heures sur le stade de l'hippodrome de Agon Coutainville. Tous les éducateurs attendent les habitués et les enfants qui veulent découvrir le rugby. Le bus en partance de Coutances sera déjà en service. La saison est lancée, encore une belle aventure pour les jeunes et les bénévoles du RCPC.