17 septembre 2015 à 21:38

REPRISE !!!

Rugby Club du Pays de Coutances

ADRESSE : CENTRE SPORTIF JEAN GACHASSIN, 50230 AGON COUTAINVILLE

Courriel : rcpc.secretariat@outlook.fr Site : www.rcpc.fr - Contact : Pascaline Vivier - tél.: 07.82.60.66.86

Communiqué de presse - Août 2015

Nous avons le plaisir et l’honneur de vous annoncer que le Rugby Club du Pays Coutançais (RCPC depuis 1998 et 140 adhérents licenciés) a tenu son assemblée générale et qu’un nouveau président a été élu. Après des années de fort investissement, Hubert MONTAIGNE a en effet décidé de se retirer de cette responsabilité, mais il reste au côté de la nouvelle équipe pour accompagner le passage de relais et la nouvelle dynamique enclenchée.

C’est Denis LETAN, entraîneur à l’Ecole de Rugby (EDR) du RCPC puis des Juniors depuis des années, qui a été élu nouveau président du RCPC. Le RCPC remercie chaleureusement l’investissement constant d’Hubert MONTAIGNE qui a assuré avec force cette présidence.

Nous vous présentons également toute l’équipe qui entoure Denis : Pascaline Vivier, secrétaire, Jérôme Laisney, trésorier.

et les membres du bureau : Philippe Anne, Frédéric Baudain, Thierry Marié, Frédéric Muszinsky, André Néron, Jean-Baptiste Lepuissant, Pierre Letan, Aline Montaigne, Alexandre Pépin, Dominique Rouillac, Alistair Russel, Pierrick Salaün, Etienne Ygouf et Patrick Ygouf : une équipe soudée et motivée pour poursuivre et animer le développement du RCPC.

Nous en profitons pour annoncer que la rentrée de la SAISON 2015-2016 aura lieu le vendredi 14 août 2015 soir à 20h au stade d’Agon-Coutainville pour les Séniors (+ de 18 ans).

Pour information, pour les jeunes (junior, cadet, minimes et l’école de rugby ainsi que les premiers pas dès 5 ans) la reprise aura lieu le samedi 5 septembre (matin 10h-12h) au stade d’Agon-Coutainville. Nota : Cela fera l’objet d’un second envoi le 31 août prochain.

Pour tous renseignements ou contact : rcpc.secretariat@outlook.fr et 07.82.60.66.86