Rugby Club du Pays de Coutances : site officiel du club de rugby de AGON COUTAINVILLE - clubeo
25 septembre 2011 15:00
Mont Saint Aignan
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 25 septembre 2011
NC

Ce dimanche les seniors débutaient leur saison avec la réception du club de Mont Saint Aignan. Pour entamer correctement l'année victoire la victoire était nécessaire. Malheureusement les joueurs, qui avaient à coeur de gagner sur leur terrain de Agon Coutainville ont totalement déjoué. A part quelques individualités, l'équipe n'a rien proposé pour emporter la victoire. Dès le début du match le rythme du match est lent les locaux sont attentistes et encaissent un essai, et deux pénalités, Ils évitent aussi un essai de justesse, ils proposent seulement deux actions individuelles mal relayées, deux pénalités ratées et deux réussies. Le score est de 6 à 11 à la mi-temps. En deuxième mi-temps les avants de Coutances ne gagnent pas de ballons pour lancer les lignes arrières. Devant la faiblesse des attaques le score reste reste le même jusqu'aux dix dernières minutes. Les locaux évitent, sur leur ligne, d'encaisser un nouvel essai et sur les cations suivantes proposent enfin du jeu. Ils se retrouvent à quelques centimètres de la ligne adverse mais un mauvais choix tactique enterre l'essai. Sur la contre attaque les visiteurs réussissent à remonter le terrain, les joueurs du Pays de Coutances oublient un petit côté et libèrent la place pour un essai. L'essai est transformé et porte le score à 18 à 6. Les jaunes et noirs perdent tout: la victoire et le point de bonus défensif. Ils réalisent aussi les efforts de motivation qu'il faudra faire pour la suite. Le seul point positif de la journée est la bonne rentrée des nouveaux et du plus jeune de l'équipe.

P F P F P G

Club Pts J G N P Bon Pen F PP PC D